7 conseils pour protéger les cils

Si vous voulez regarder les cils riche et belle tout au long de sa vie, suivez ces conseils simples pour prendre soin d'eux, Ne les perdez pas!

Environ cils forts, longs et volumineux, ils sont le rêve de chaque femme, mais la nature n'est pas tous d'entre nous a donné, comme par exemple le fait que nous devons trouver une variété de trucs pour les obtenir, et souvent, ces décisions font dañemos peu à peu, nos cils.

En outre, au fil du temps, la pollution de l'environnement et de mauvaises habitudes et de la beauté, que nous portons, font que perdre du temps, les cils deviennent faibles et ne luzcamos les cartes qui nous ont été dans le passé.

C'est pour cette raison, aujourd'hui je veux vous donner quelques conseils pour protéger vos cils pour pendant de nombreuses années, les produits et les mauvaises habitudes pour la beauté, ne faites pas de mal à nos cils.

Comment faire pousser les cils de dommages, et au fil du temps

  1. Ne pas utiliser de mascara sur chaque jour

La plupart d'entre nous de sortir de la maison sans porter le maquillage et l'un des produits cosmétiques, nécessaires pour beaucoup, c'est pestañina, il est donc recommandé au moins une fois par semaine, ne pas utiliser de mascara sur les vacances.

  1. Ne pas utiliser tous les jours mascara imperméable à l'eau

Je sais que c'est le point le plus difficile à réaliser, parce que beaucoup de nous avons la peau très grasse, et au fil du temps et des tâches quotidiennes, nous voyons que le mascara pour les cils, qu'il n'est pas étanche, nous court, a terminé comme un raton laveur. Cependant, bien que le mascara pour les cils imperméable à l'eau est excellent, avec un point de vue de la durée et de la finition, il est important de se rappeler que lors de la suppression de maquillage, trop fort, et dans de nombreux cas, nous considérons comme desmaquillantes biphasé ou de l'huile, des cils pour les efforts que nous devons faire pour l'enlever, et c'est pourquoi je recommande de ne pas utiliser ce type de pestañina preuve de l'eau chaque jour.

  1. Supprime le mascarapourlescils sur chaquejour

Comme il est important pour notre peau, le démaquillage du visage tous les soirs pour nos cils aussi. Vous pouvez utiliser des produits spécialisés pour cette étape, ou vous pouvez également utiliser l'huile d'amande douce, l'huile d'olive ou de l'enfant. Rappelez-vous, faire le maquillage correctement, il est nécessaire de s'imprégner de coton, tissu doux ou pañito un produit spécial ou de l'huile, laisser quelques secondes et masser les cils délicatement en enlevant le mascara pour les cils. Répétez autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que vos cils restent tout à fait sans maquillage, puis rincez bien votre visage, en éliminant toutes les traces.

  1. Vous utilisez de la vaseline ou de l'huile avant le coucher

Il est recommandé après la levée de très bien le maquillage, l'application sur les cils de la vaseline, de l'huile de ricin ou d'amande, pour hidratarlas et pour atteindre les cils plus forts, plus longs et beaux. Laissez toute la nuit de l'huile ou de la vaseline, et le lendemain, lave très bien, vos cils et maquíllalas, comme d'habitude.

  1. Vous utilisez une crème, sérum pour les cils

Tous les serums pour les cils permettent non seulement d'éviter que les cils tombent, et les rendent plus forts, volumineux et longs. Sur le marché vous trouverez de nombreux serums, spécialisés dans cette étape, ou vous pouvez faire vous-même en visitant notre article Comment préparer le sérum de l'allongement des cils animaux de compagnie. Ces serums vous devez les appliquer à la racine des cils tous les soirs après le démaquillage et le laisser agir toute la nuit.

  1. N'abusez pas de service encrespadorcils

Beaucoup aimeraient avoir des cils, ondulées, et la seule façon de le faire est avec encrespador cils, à la cuillère ou le couvercle de métal ou d'un produit, mais souvent nous ne savons pas comment utiliser ces éléments, et nous, en fin de compte, sur la base de cartes. Il est recommandé d'utiliser ces éléments sont très doucement et ne laissent pas beaucoup de temps sur les cils, parce que, à l'exception partirlas et debilitarlas, nous allons créer un effet naturel. Il est préférable de prendre encrespador et le mettre de la racine, pasándolo doucement sur toute la longueur des cils jusqu'au bout des. N'utilisez jamais de ces composants, si vous avez déjà appliqué un mascara, parce que arrancarás des cils.

  1. Ne pas abuser de l'application de faux cils

Je comprends que si qu'ils n'ont pas les cils longs et volumineux, des faux cils très tentant, cependant, il est important de ne pas les utiliser chaque jour et de choisir seulement un événement spécial pour eux, parce que la colle utilisée pour coller, c'est très abrasif, et parfois le temps de tirer les cils, nous commençons nos cils naturels. Si vous allez les utiliser, il est également important de ne pas dormir avec eux, et enlevez avec précaution, en appliquant de l'huile d'amande, il est beaucoup plus facile.

Que vous avez aimé ces conseils?... Toi, comment prendre soin de vos cils?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *